Pourquoi avez-vous besoin d’une agence de marketing – Digital 2022

Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

Que depuis la pandémie, le commerce électronique ait le vent en poupe et que de plus en plus de clients achètent en ligne, c’est un fait.

Mais, comment allez-vous leur faire vous voir parmi tant d’entreprises sur le réseau ?

Continue de lire et nous vous expliquons comment le faire grâce au SEO dans le e-Commerce.

Pourquoi une agence de marketing

Importance du référencement dans le commerce électronique

Nous vous avons donné un coup de pinceau dans l’introduction, mais nous commenterons à nouveau.

Vous avez peut-être d’excellents produits, mais si personne ne voit votre boutique en ligne, personne n’achètera chez vous.

Ce n’est pas ce que vous voulez, n’est-ce pas ?

Avec lui SEO dans le commerce électronique nous aurons plus de visibilité pour notre marque, que les gens connaissent son existence.

Nous voulons que notre magasin apparaisse dans les premières positions lorsqu’ils recherchent le produit

Où peut-on appliquer le SEO dans le e-Commerce ?

Pour améliorer le positionnement SEO des pages web avec une boutique en ligne, vous pouvez postuler techniques dans les différents secteurs du site.

Certains d’entre eux sont:

  • Rédiger Textes SEO dans les catégories et des sous-catégories, qui permettent au lecteur de savoir de quoi il s’agit, mais surtout, pour que Google le comprenne aussi et veuille nous mettre au bon endroit.
  • techniques SEO dans les produits.

Quelles astuces appliquer pour améliorer le référencement en e-Commerce ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apprendre quelques techniques pour améliorer votre classement Google, continuez, continuez.

1. Optimisez les images

Chaque produit aura sa fiche produit, et dans chaque fiche produit il doit y avoir au moins une image de celui-ci.

Ces images doivent être optimisées. qu’ils sont de bonne qualité c’est-à-dire qu’ils ne sont pas pixélisés, qu’ils ont l’air bien.

Mais aussi qu’ils prennent peu ou pas de temps à charger, ce qui est obtenu en réduisant le poids, c’est-à-dire 100 Ko maximum.

2. Métadonnées

Il y a des informations qui doivent être affichées dans les résultats d’une recherche, et ces informations bien implémentées et optimisées font monter le classement.

L’un d’eux est le Titre faites-en environ 55 caractères, y compris le mot-clé cible.

L’autre est le Meta Description dans ce secteur d’information, vous pouvez décrire ce qu’ils trouveront lorsqu’ils cliqueront sur le lien, et en profiter en ajoutant des CTA pour encourager ce clic.

3. Effectuez une recherche de mots-clés

Vous devriez faire une recherche intense des mots-clés les plus utilisés par les utilisateurs qui peuvent entrer dans votre e-commerce.

Si vous connaissez ceux qu’ils utilisent le plus, vous pourrez optimiser les catégories et vos produits en fonction de ces mots clés et gravir les échelons.

4. URL

Si l’utilisateur qui navigue à la recherche d’un site web constate que le lien est très alambiqué, cela provoquera un rejet, en plus du fait qu’il ne pourra pas bien l’écrire de mémoire.

Ils peuvent également reconnaître plus facilement ce qu’ils recherchent.

Construisez-les en suivant la hiérarchie du commerce en ligne, rendez-les très courts et simples et, surtout, incluez le mot-clé cible.

Mais pour tout cela, vous aurez probablement besoin d’une agence de marketing numérique externe.

Si vous voulez savoir pourquoi, continuez à lire.

Pourquoi avez-vous besoin d’une agence externe pour tout prendre à votre place

Il y a beaucoup de concurrence entre les magasins en ligne au sein d’Internet, ils veulent tous le même objectif : vendre et revendre.

pour qu’ils te choisissent il va falloir se démarquer et il est difficile d’obtenir une telle visibilité.

Une agence de marketing digital spécialisée en SEO peut aider à créer une stratégie une stratégie bien définie qui vous aide à atteindre les objectifs.

Une agence de marketing numérique peut vous aider avec le référencement dans le commerce électronique

L’agence, étant experte en la matière, aura les ressources pour pivoter en fonction des résultats, des connaissances spécifiques requises, etc.

Ci-dessous, nous vous expliquons les 4 raisons pour lesquelles vous devriez faire appel à une agence de référencement pour votre e-commerce.

1. Vous disposez de la meilleure technologie SEO

Une agence aura toujours dans ses mains des outils que vous seul ne pourrez pas avoir car cela ne rapporterait rien.

Des outils qui rendront les tactiques de référencement plus efficaces et sont basés sur des fondamentaux, tels que SemRush.

2. Vous êtes toujours à jour

Les algorithmes de référencement et les critères que les moteurs de recherche comme Google vous demandent pour être dans les premières positions du classement, ils sont très changeants.

Une entreprise qui se consacre à cela sera toujours au courant de tout et vous n’aurez pas à vous inquiéter.

3. Vous économisez

Vous économisez en temps et aussi en ressources.

En fin de compte, vous paierez un prix à l’agence, et l’agence fournira les outils, les connaissances, développera la stratégie pour vous et, comme objectif final, fera venir les utilisateurs qui deviendront des clients sur votre site Web.

C’est ce qu’on veut, non ?

4. Ils créent la stratégie pour vous

Une stratégie qui vous fera se démarquer de la concurrence.

Toutes les stratégies ne fonctionnent pas pour toutes les entreprises. En tant qu’experts, ils vous aideront à créer le meilleur pour votre type d’entreprise.

Et le meilleur, surtout, pour le type d’utilisateurs et de clients de votre entreprise.

Ils le créeront également en tenant compte des critères de positionnement et d’évitement des mauvaises pratiques, ce que sans en avoir connaissance, vous pourriez peut-être faire involontairement.

De I-Oreille, nous pouvons vous aider avec le référencement dans le commerce électronique

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais, euh… Nous sommes une agence de marketing numérique, et oui, nous sommes spécialisé dans le référencement.

Nous avons les outils nécessaires et le personnel spécialisé qui est constamment mis à jour.

Depuis I-Oreille Nous pouvons t’aider

Depuis I-Oreille Nous pouvons vous aider à créer une stratégie pour votre entreprise en ligne qui vous aidera à améliorer vos résultats.

Une agence peut vous aider beaucoup avec le référencement dans le e-Commerce

Et jusqu’à présent, nous vous avons expliqué ce que le référencement peut apporter à une boutique en ligne et comment une agence de marketing numérique peut vous aider.

Contactez-nous si vous avez besoin d’aide ou suivez-nous sur notre profil instagram pour plus de conseils sur le référencement dans le commerce électronique.

Dans I-Oreille nous sommes spécialistes en rédaction de contenu, commercialisation numérique, développement web et commerce électronique.

N’hésitez plus et commencez à vendre grâce au SEO et à une agence externe !

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