Acquisition de leads – I-Oreille – Digital 2022

Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

Chez I-Oreille, nous sommes experts en capture de plomb. Nous aidons les entreprises de toutes tailles, B2B et B2C, à capturer utilisateurs de qualité.

acquisition de leads

Obtenez des prospects pour votre service commercial

La capture de leads consiste à effectuer des actions visant à obtenir des contacts pour alimenter la base de données de votre entreprise.

Ont pistes Il est essentiel de pouvoir démarrer une campagne de marketing numérique et de les obtenir les contacts deviennent des clients de l’entreprise.

Chez I-Oreille, nous sommes en charge d’obtenir les prospects les plus qualifiés pour les entreprises de tous les secteurs. Nous le gérons diffusion de nos clients sur leur marché cible et on obtient le meilleurs résultats en générant trafic et prospects de haute qualité.

Notre mission en tant qu’experts en génération de leads est d’amener les utilisateurs qui visitent votre site Web ou votre blog à interagir avec ta marque, laissant principalement votre email et devenant un nouveau registre sur lequel des actions de marketing digital peuvent être lancées. Nous concentrons nos efforts sur la génération de leads qualifié c’est-à-dire qu’ils ont un besoin ou un intérêt pour lequel ils ont besoin des produits ou services de nos clients.

Chez I-Oreille, nous développons des stratégies et des actions avancées après la capture de plomb. Au moyen de la score de plomb nous classons les prospects et détectons les plus qualifiés et prêts à acheter, et à travers le fidélisation des prospects nous envoyons des e-mails personnalisés afin d’accompagner les utilisateurs lors du cycle d’achat d’un produit ou d’un service.

Nous voulons vous aider à obtenir des résultats.

Principales méthodes de capture de leads

Pour obtenir des prospects, des actions peuvent être menées sur différents canaux numériques.

contenu téléchargeable

L’une des méthodes les plus efficaces pour obtenir des prospects est la création de contenu téléchargeable: ebooks, guides, templates, etc. Pour développer cette méthode, vous devez créer une page de destination, un formulaire, une page de remerciement et un e-mail de suivi.

Abonnez-vous à la newsletter ou à la newsletter

Une newsletter au contenu intéressant est un canal très efficace pour attirer des leads. C’est aussi une méthode très efficace à suivre contacts avec les utilisateurs aidant son suivi et maturation.

Tirages au sort sur les réseaux sociaux ou sur le site internet

La concours et tombolas par canal numérique sont l’un système de capture de plomb très efficace. En plus d’obtenir des contacts pour la base de données d’une entreprise, ils permettent de mieux connaître le public cible et contribuent à le fidéliser.

vidéos

Un autre moyen efficace de capturer des prospects consiste à utiliser des vidéos sur YouTube ou sur votre propre site Web ou blog d’entreprise.

Les vidéos peuvent être utilisées comme contenu de qualité auquel l’utilisateur peut accéder en s’abonnant et ainsi obtenir directement un prospect.

Campagnes sur Facebook Ads

La plateforme de Zuckerberg a lancé les Facebook Lead Ads, un nouveau format qui permet la génération ou la capture de leads sans avoir à quitter le réseau social pour cliquer sur une landing page.

Actions hors ligne

La capture de prospects se fait généralement par le biais d’actions en ligne, mais des actions hors ligne peuvent également être effectuées. Les principaux sont la publicité postale traditionnelle, la télévision, la radio, la presse écrite, l’événementiel et le street marketing.

La mesure des résultats en acquisition de leads

L’analyse des données est fondamentale dans toute stratégie de marketing numérique, mais lorsqu’il s’agit de capturer des prospects, la mesure des résultats est essentielle :

Nombre total de leads générés

Taux de conversion des leads générés.

Nombre total de prospects que vous finissez par acheter

En surveillant les résultats quantitatifs, nous pourrons savoir si nous obtenons un bon retour sur investissement (ROI) avec la stratégie de capture de leads mise en œuvre.

 

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